Découvrir et utiliser e-lyco

Créer un compte e-lyco en tant que parent

Par admin college-sacrecoeur-pouance, publié le mercredi 2 janvier 2013 18:38 - Mis à jour le mardi 14 octobre 2014 09:12

Avant de pouvoir utiliser les différents services de l’ENT chaque utilisateur doit créer un compte e-lyco.

Pour vous identifier, vous devez utiliser un identifiant et un mot de passe. Le mode de création et de communication de ces éléments est fonction de votre profil utilisateur.
  • Vous êtes parent(s) d’élève(s)

Les parents d’élèves doivent, à l'aide de l'identifiant et mot de passe donner par le collège, activer leur compte.Il ne faut l'activer qu'une seule fois à l'entrée au collège.

Lors de cette activation, il sera demandé de créer un nouveau mot de passe et c'est grâce à cet identifiant et ce nouveau mot de passe que chaque parent pourra s'identifier pour se connecter à l'Espace Numérique de Travail du collège. Cette activation se fait en se connectant à cette adresse :
Cliquer sur ce lien ---------->   https://teleservices.ac-nantes.fr

Retour page d'accueil de la rubrique