Infos METEO

Par JEAN-LOUIS PINON, publié le lundi 5 février 2018 19:18 - Mis à jour le mercredi 7 février 2018 20:12
Anjoubus.jpg
Actualisé le mercredi 07 février à 17h30 : Reprise annoncée des transports scolaires !

Informations reçue ce jour :

Le département de Maine-et-Loire passe en vigilance JAUNE neige-verglas, ce soir et demain matin.

Dans l’état actuel des prévisions, la Région des Pays de la Loire a décidé la REPRISE DES SERVICES. Les services Anjoubus seront donc assurés normalement pour la journée du jeudi 8 Février 2018.

Les routes vont sécher d’ici la fin de la journée, sans nouvelles précipitations annoncées. Toutefois, des phénomènes de verglas et de congélation sur les zones restées humides sont possibles (notamment dans le Choletais).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle information reçue de la part d'Anjou Bus, ce mardi à 16h00 :

"Le département de Maine et Loire est  en vigilance ORANGE  Neige-verglas, ce soir et demain matin.

Dans l’état actuel des prévisions, les services Anjoubus Transports scolaires et services de renforts scolaires sont suspendus pour la journée du mercredi 07/02/18."

Comme aujourd'hui, le Collège sera ouvert ce mercredi matin aux horaires habituels et accueillera les élèves qui se présenteront.

Information reçue des Services Anjou Bus, à 17h15 :

Dans l’état actuel des prévisions, les services Anjoubus Transports scolaires et services de renforts scolaires sont suspendus pour la journée du mardi 06/02/18."

Plus de précisions ici sur le Site Anjou Bus

Le Collège restera ouvert et accueillera les élèves qui se présenteront aux horaires habituels.