Restauration scolaire : Bienvenue

Par JEAN-LOUIS PINON, publié le mercredi 10 octobre 2012 15:13 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2017 10:50

Menus

Vous trouverez à droite ci-contre les menus, par semaine ou par quinzaine,  concoctés par le cuisinier, assisté d'une diététicienne, de la société CONVIVIO.

En les consultant, vous pourrez constater la diversité des mets proposés à vos enfants (pour 4 repas) et ainsi prévoir les menus de la maison (les 10 restant dans la semaine !!)

Depuis cette rentrée de septembre 2016, un mini-self a été organisé et mis en place pour les élèves. Outre le fait de permettre à chacun des élèves d'avoir une pause méridienne de qualité, il permet à chacun des élèves de se responsabiliser et de gagner en autonomie. Ainsi, nous constatons d'ores et déjà une diminution notable du gaspillage...