Réunion de Rentrée – Parents de 6è et 5è

Objet  :  Réunion de rentrée 6è / 5è

Pouancé, le 10 septembre 2018,

Madame, Monsieur,

Vous avez un enfant scolarisé en classe de 6è / 5è au Collège Le Sacré-Cœur. Afin de vous présenter l’organisation de cette année scolaire 2018-2019, nous vous convions à la Réunion de Rentrée qui aura lieu

Le lundi 17 septembre de 19h30 à 21h30.

Cette réunion s’adresse uniquement aux Parents. L’accueil des familles se fera en salle d’étude. A l’issue d’une première partie consacrée aux informations générales, les parents de 6è/5è seront invités à se rendre dans le Bâtiment Principal, dans la salle de classe de leur enfant, pour une présentation réalisée par des représentants de l’équipe pédagogique réunis autour du Professeur Principal.

A cette occasion, il vous sera possible de désigner un Parent-Correspondant de Classe permettant d’instaurer un lien entre toutes les familles de la classe et l’équipe pédagogique et plus particulièrement le Coordinateur de Niveau, le Professeur Principal et, si nécessaire, le Chef d’Etablissement. Pour cela, nous vous invitons à prendre connaissance du document ci-joint et vous remercions de bien vouloir nous retourner le talon réponse ci-dessous pour le lundi 17 septembre au matin, délai de rigueur.

Dans l’attente de cette rencontre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre dévouement, tant pédagogique qu’éducatif.

H. AUDUREAU                                              ML BOIVIN                                            JL PINON
Coordinateur 6ème                                      Coordinatrice 5ème                             Chef d’Etablissement

« ——————————————————————————————————————————————————————————————————–
Talon réponse à retourner au Professeur Principal de la classe pour le lundi 17 septembre, délai de rigueur