IMG_0446.jpg Ce lundi 05 février, une quarantaine d’élèves du Collège a relevé le défi lancé par M. LE GALLOU, professeur de mathématiques du Collège

Ils étaient près d’une quarantaine d’élèves de 6è et de 5è à avoir relevé le défi par leur professeur de mathématiques : participer au concours national « Drôles de Maths ! ».
Préparés par leur enseignant depuis deux semaines en restant au collège le soir après les cours, des élèves de 6è et de 5è ont participé ce lundi soir, entre 16 et 17 heures, à l’épreuve organisée à l’échelle nationale.

A la fin de l’épreuve, Monsieur LE GALLOU a récupéré les sujets pour les transmettre au centre de correction. Dans l’attente fébrile et impatiente des résultats, beaucoup espèrent obtenir un bon classement et le lot qui récompensera l’investissement et la préparation à ce véritable championnat de mathématiques ! Remise des récompenses obtenues un peu plus tard dans l’année !

Galerie photo
8 Photos

Galerie photo
8 Photos