IMG_0352.jpg Dans le cadre du Parcours Santé 5ème, Monsieur GEORGET est venu témoigner aux élèves de 5è de son parcours face à la maladie.

Monsieur GEORGET est venu à la rencontre des élèves de 5è. Il a ainsi rencontré les deux classes de 5ème, la première le 15 janvier dernier et la seconde ce lundi 05 février. Il est venu, dans le cadre du Parcours Santé, témoigner de sa lutte contre la maladie et en particulier mettre en garde les jeunes des méfaits du tabagisme.
Sorti vainqueur du duel qui l’a opposé à de très sérieux problèmes respiratoires, il intervient désormais pour informer et prévenir les jeunes des méfaits de cette mauvaise habitude. Expliquant son parcours et comment il a pu être atteint par ses problèmes respiratoires, et son parcours de retour à la santé, il a reçu un accueil très attentif des élèves et, on l’espère tous, a su les convaincre de ne pas franchir ce pas néfaste pour leur bien-être.

Un grand merci à lui pour le temps consacré désormais à cette cause et à celui qu’il a accordé à nos élèves !

Galerie photo
3 Photos Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=168&ID_RESSOURCE=1271″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=168&ID_RESSOURCE=1272″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=168&ID_RESSOURCE=1273″}],3000)