Report Portes Ouvertes au 02 Avril !

6 janvier 2022 - 8 h 00 - 2 avril 2022 - 17 h 00

En ce début d’année, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année 2022 qui vient de commencer. Qu’elle vous soit surtout gage de bonne Santé, de moments de Joie et de Sourires partagés, mais aussi de projets réussis, qu’ils soient personnels ou professionnels.
En ce début janvier, le développement de la pandémie liée à la COVID-19 nous oblige encore à adapter bon nombre de nos projets. Depuis lundi, nous avons pris connaissance du protocole à appliquer au sein des établissements scolaires.
Nous avons longtemps espéré pouvoir vous accueillir, comme prévu le samedi 15 janvier prochain, à l’occasion de nos traditionnelles Portes Ouvertes.
Cependant, compte tenu de la situation actuelle et dans le souci de préserver la santé de chacun des participants (futurs élèves, familles, bénévoles et personnels du Collège), nous avons le regret de vous annoncer que nous avons fait le choix de les reporter au samedi 02 avril prochain.
Nous espérons ainsi qu’à cette époque, le retour des beaux jours nous permettra d’accueillir chacun d’entre vous avec sérénité et sécurité afin de vous présenter les projets et les activités que nous préparons ou menons au quotidien avec les jeunes ainsi que l’organisation que nous mettons en place pour les accompagner dans leur parcours scolaire

Début :
6 janvier 2022 - 8 h 00