Ce jeudi soir, Anne Misandeau, présidente de l’APEL, a convié le bureau, les membres et les familles pour la traditionnelle AG. 12 familles étaient présentes. Un bilan moral (la présentation des activités menées l’an dernier) a été dressé. Le bilan financier (comptes à l’équilibre) a également été présenté par Séverine CHANTEBEL, en rappelant notamment les aides financières qui ont été apportées aux familles en fin d’année pour la prise en charge d’une partie des sorties scolaires de 5è et de 4è.

3 nouveaux membres viennent s’ajouter à l’équipe : Mesdames CHEVREL RENOU, PORET DE CIVILLE et PECOT.

Le nouveau Bureau sera élu lors de la prochaine rencontre programmée pour le 16 novembre…
Un grand merci à toutes les familles pour leur soutien et leur investissement au sein de notre Communauté Educative !