Ce jeudi 04 octobre, 47 élèves du Collège ont participé à la Célébration de Rentrée, célébrée par le Père Joseph en l’Eglise Sainte Madeleine de Pouancé. Cette célébration s’est déroulée à 11 heures, à l’occasion de la messe paroissiale. Les élèves du collège ont rejoint les paroissiens présents afin de lancer l’activité pastorale de cette nouvelle année. Pendant cette eucharistie organisée par Marie LANOE et l’équipe paroissiale, les Jeunes ont été invités par le Père Joseph à se trouver « Au cœur du monde pour un monde de cœur », en réalisant chaque jour des actions et des gestes, en prononçant des paroles positives , afin que tous ces petits fruits permettent de vivre, à la maison ou au collège, dans un esprit d’aide, de solidarité, de bienveillance et de soutien mutuel.