Cet après-midi, en fin de journée, l’équipe des enseignants du collège a réuni les élèves de 4è et 3è pour une nouveauté : une Cérémonie de récompenses pour  une année 2018-2019 qui touche bientôt à sa fin. Beaucoup d’activités, à l’initiative des professeurs, auront en effet proposées aux élèves de ces 2 niveaux.
Ainsi cette occasion a-t-elle permis de faire le bilan du tournoi de Babyfoot organisé par M. BRANDY, du Concours Défi Maths proposé par M. LE GALLOU, du Concours Défi’Mots proposé par Mme THIEVIN et M. AUDUREAU. Cela a permis d’honorer Corentin MISANDEAU qui a remporté le concours de pronostics de foot (proposé et organisé par Mathéo HAMON et des élèves de 3è) et l’équipe de foot à 7, engagée par M. LIVENAIS en UGSEL, qui a porté au niveau régional les couleurs du collège. Les élèves de l’option FOOT ont eux aussi souhaité remercier Lorys FAYOLLE, leur coach de la section Foot pour l’investissement qu’il a eu auprès d’eux. A la fin de la remise des récompenses aux 70 lauréats des 2 niveaux, les élèves de 4è en ont profité pour faire signer leur « Year Book » réalisé en Anglais avec Madame LARMAND.
Un moment très convivial où élèves et enseignants ont été remerciés pour leur investissement !