Une compétition de futsal départemental était organisée en lien avec l’Association Sportive du collège ce mercredi 10 mai 2023 au Lion d’Angers.

Une équipe de 5 élèves de 5e était qualifiée pour cette rencontre après avoir perdu en finale lors du tournoi précédent du secteur Segré.

Nos élèves ont terminé 1er ex-aequo lors de la phase des poules avec 2 victoires (1-0 et 3-1), 1 match nul (1-1) et une défaite (1-0). Après une demi-finale quasi parfaite remportée face à St Aubin La Salle, la finale a été plus difficile contre une belle équipe de Beaupréau. Les 5e l’emportent tout de même 1-0 grâce à une bonne solidité défensive et de beaux mouvements offensifs…

Bravo à Baptiste AUBRY, Alexis LEMOINE, Emilien MARQUET, Eliot BODUSSEAU et Quentin BIZEUL ! Nous sommes fiers de nos champions départementaux !