Après avoir passé le test de fluence – lecture à voix haute pendant une minute – vendredi dernier 24 septembre sur l’heure d’AP Français, les élèves des trois classes de 6ème ont réalisé, ce lundi matin 27 septembre, l’évaluation nationale de mathématiques et, ce mardi matin 28 septembre, celle de français. Mis à part quelques difficultés de connexion en début de séance, ces deux épreuves se sont correctement déroulées et les élèves se sont appliqués à réaliser le plus sérieusement possible les différents exercices proposés. Les résultats individuels seront prochainement transmis à chaque élève et à sa famille avant d’être conservés dans le dossier scolaire de nos collégiens.

Bravo aux élèves pour leur participation à ces tests de début de 6ème ainsi qu’aux enseignants pour leur implication dans l’organisation et le bon déroulement de ces évaluations !