Un grand bravo à notre équipe de Football à 7 qui a réussi l’exploit, cette année, de se hisser jusqu’à la finale régionale de la compétition UGSEL à laquelle elle participait depuis le début d’année. Encadrée par M. LIVENAIS et M. BRANDY, elle participait ce mercredi après-midi à Saint Hilaire à cette finale et a échoué à la dernière seconde pour pouvoir participer à la finale Nationale en encaissant un but à la dernière seconde de jeu, l’obligeant à se contenter d’un match nul, synonyme de 3è place. Seules les 2 premières places étaient synonymes de qualifications. Même si tout espoir n’est pas encore perdu pour une participation au carré final en cas de désistement de dernière minute, nous félicitons déjà tous les joueurs qui ont participé à cette compétition et qui sont parvenus à un tel niveau. Pour cette dernière étape avant le niveau national, ils n’ont subi qu’une seule défaite, obtenu 2 victoires et terminé, donc, sur un match nul après avoir produit du beau jeu. Progressant à chaque mercredi de compétition, ils ont pu profiter des conseils reçus lors des séances de l’Option Foot et ont su développer un esprit d’équipe qui les a amenés à réaliser une très belle compétition, rendant très fiers leurs enseignants et l’ensemble du collège !