Le jeudi au soir 11 février 2021, les services des lignes scolaires, des lignes régulières et le transport à la demande sont maintenus sur le réseau Aléop en Maine-et-Loire aux horaires habituels. (Sauf pour les pôles scolaires de Sablé-/-Sarthe et La Flèche).

Dans la nuit de jeudi à vendredi et demain matin, les prévisions des températures de chaussées seront négatives dans le Maine-et-Loire et des pluies verglaçantes sont annoncées.
Aussi, pour la journée du vendredi 12 février 2021, tous les services de lignes scolaires, de lignes régulières et du transport à la demande du réseau Aléop en Maine-et-Loire seront suspendus  jusqu’à 12 heures.

A partir de 12 heures et si les conditions météorologiques le permettent, toutes les lignes régulières et le transport à la demande du réseau Aléop en Maine-et-Loire seront de nouveau assurés.

De même, les services retours des lignes scolaires et les renforts scolaires des lignes scolaires seront maintenus demain soir afin de permettre notamment aux élèves internes d’être transportés, ainsi que  pour les élèves qui auraient été conduits par leurs parents le matin.

Un courriel et/ou SMS  est en cours d’envoi aux familles.

Le collège Le Sacré-Coeur accueillera les élèves qui se présenteront le matin. L’emploi du temps sera aménagé en fonction de la situation. Nous remercions par avance les parents de leur compréhension.