Bien que nous ne l’ayons pas reçu,  Le Collège Le Sacré-Coeur remercie les familles qui nous ont relayé le message ci-dessous envoyé par Aleop.

« En raison de mauvaises conditions météorologiques annoncées, la circulation des transports par car du réseau Aléop sera fortement perturbée demain, mercredi 10 février.

En conséquence,
TRANSPORT SCOLAIRE
Secteurs Nord de la Loire-Atlantique et du Maine et Loire : aucun service à destination des établissements scolaires (écoles, collèges, lycées) des secteurs suivants :
Châteaubriant, Pouancé, Segré, Sablé, Châteauneuf, Le Lion, Durtal, La Flèche, Bouillé-Ménard, Bourg-L’Evêque, Châtelais, La Ferrière-de-Flée, St-Sauveur-de-Flée, Montguillon

Le collège Le Sacré-Coeur accueillera les élèves qui se présenteront le matin. L’emploi du temps sera aménagé en fonction de la situation. Vous remerciant de votre compréhension