Cette semaine, lundi midi pour les 6è/5è et jeudi pour les 4è/3è, Claire et Samuel de CantoJeunes sont venus à le rencontre des élèves du Collège pour leur présenter un nouveau projet.
Connus des élèves pour la mise à disposition du Mur d’Escalade en partenariat avec Anjou Sport Nature, ils sont venus informer les élèves qu’ils seraient présents le lundi et le jeudi midi des semaines B pour tenir toute l’année des permanences dans le foyer respectif des niveaux.

Ils seront à l’écoute des jeunes qui pourront aller les voir pour discuter mais aussi pour leur proposer des projets qui pourraient intéresser d’autres jeunes, notamment en ce qui concerne les communes de notre territoire. De la mise en place de projets humanitaires ou sportifs, de l’accompagnement dans des démarches culturelles ou en lien avec le Patrimoine, toutes les idées proposées par les élèves seront écoutées étudiées et accompagnées.
Un grand merci à Claire et Samuel pour leur disponibilité et cet accompagnement qui est proposé aux élèves. Il marque une étape de plus dans les liens avec les associations que le Collège met en place !