Etre élu délégué au Collège, c’est un honneur mais c’est aussi être chargé de rôles et de missions. C’est pourquoi le mardi 19 octobre, les délégués et suppléants des trois classes de 6è et des deux classes de 5è se sont réunis en salle d’étude autour de leurs professeurs principaux, de leurs Coordinateurs de niveaux afin de réceptionner leur livret délégués aux couleurs du Collège. Le jeudi 21 octobre, les 4è et 3è ont fait la même chose. Chacun a ainsi pu prendre conscience de son rôle de médiateur, de représentant et d’animateur au sein de leurs classes respectives. Ils ont pu aussi noter leurs premières missions pour lesquelles ils se sont engagés. L’objectif étant de vivre ensemble et de réussir ensemble en répondant à des missions de sécurité et d’organisation. Nous les félicitons pour ce rôle qu’ils endossent déjà parfaitement et les encourageons à suivre leurs engagements. Des temps d’échanges entre délégués et suppléants sont prévus tout au long de l’année.