Dans le cadre d’un partenariat avec le Conseil Départemental de Maine et Loire, le Collège a été retenu pour participer au projet Sessions Pro. Ils ont été les invités privilégiés ce dimanche 12 mars. Un après-midi haut en couleurs pour encourager les Noirs et Blancs dans une loge privée du SCO Fondation. Un moment fort qui a permis de découvrir les tribunes du match et l’ambiance d’un match au stade Raymond KOPA. Pour la prochaine étape, ce sont les joueurs du SCO qui viendront au Collège rencontrer les élèves… Nous remercions Monsieur BRANDY, leur professeur d’EPS, de les avoir inscrits à cette session qui leur réserve bien des surprises encore. Nous remercions aussi tous les parents d’élèves qui ont permis aux élèves de venir au stade mais aussi Loraine HOUILLOT du département de Maine et Loire pour l’organisation de cet évènement.