Vous êtes tous cordialement invités à l’exposition de la Galerie LEGAULT de Pouancé. Les élèves ayant cette année participé à l’Option Arts Plastiques vous proposent d’y découvrir tout le travail accompli cette année avec Madame CHESNEAU pendant ce temps de travail. Vous pourrez également y admirer les oeuvres réalisées par les élèves pendant les cours d’Arts Plastiques ainsi que celles des élèves de l’Ecole Primaire Saint Joseph de Pouancé. Ce vendredi soir, Madame CHESNEAU, avant d’y retourner dans la semaine avec les classes, a expliqué aux personnes présentes lors du vernissage les thèmes et techniques qui avaient été travaillés … De très belles réalisations prouvent le talent et la motivation de nos jeunes !
Cerise sur le gâteau : la vidéo du spectacle de l’Option Arts du Spectacle qui a eu lieu la semaine dernier au Petit Théâtre y est visible en exclusivité !