Un grand merci à tous pour ces Portes Ouvertes 2023 !

En premier lieu à tous nos visiteurs qui sont venus en nombre nous rendre visite et ont bravé une météo quelque peu humide en ce samedi 14 janvier !

Ensuite à tous les participants qui ont permis de leur offrir un accueil et une visite à travers tout notre établissement pour retracer ce que nous vivons au quotidien avec nos jeunes. Un moment très agréable où nos invités ont été guidés par 83 élèves très motivés (un tiers de nos élèves étaient présents ce samedi matin pour faire découvrir leur univers !), accueillis par les parents d’élèves au stand APEL et toute l’Equipe du Collège le Sacré-Coeur qui tenait à partager ce qu’elle vit et propose aux élèves tout au long de l’année.

Merci également aux anciens professeurs et élèves que nous avons eu plaisir à retrouver et qui sont revenus nous voir à l’occasion de ce temps de partage.

Merci enfin à tous les partenaires (CantoJeunes, Centre du Patrimoine, Clubs de l’USAP (foot), APB (Badminton), OAB (Basket) et OAH (Handball)) pour leur présence,  et aux annonceurs qui soutiennent notre Collège à travers la réalisation d’une plaquette mise à disposition des familles.

Encore un grand merci à tous pour ce beau moment !