Sauf modification du contexte sanitaire actuellement en vigueur, l’Équipe du Collège Le Sacré-Coeur aura plaisir à accueillir les familles qui le souhaitent à l’occasion de ses Portes Ouvertes, prévues pour ce samedi 16 janvier.

Afin de respecter les mesures sanitaires et de limiter les risques de propagation du virus, il est demandé que chaque famille se présentant pour une visite le fasse en respectant le nombre d’un adulte pour un enfant présent, chacun devant être porteur d’un masque non usagé. Du gel hydralcoolique sera mis à disposition des visiteurs tout au long du parcours.

Exceptionnellement, et à regret, cette année, les visites seront individuelles (chaque responsable et chaque enfant présent) avec un départ toutes les 5 minutes et devront impérativement respecter le plan de circulation mis en place pour empêcher tout brassage et tout croisement de personnes. De même, et avec plus de regret encore, les visites ne pourront pas être guidées par des élèves.
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et vous donnons rendez-vous le samedi 16 janvier de 9h00 à 12h30.