A peine entamée, l’année 2020 a déjà vu des élèves du collège récompensés. Les élèves de 6è/5è de l’option « Informatique » du collège ont été inscrits pour participer en décembre à un premier concours par leur professeur. Monsieur LE GALLOU a commencé son premier cours de l’année 2020 en remettant les diplômes récompensant les excellents résultats des élèves de l’option. Classés parmi plus de 100 000 participants, ils ont pu obtenir des résultats les classant dans la meilleure moitié des élèves ayant participé sur notre territoire. Raphaël et Charly, respectivement en classes de 6è et de 5è, ont même réussi l’exploit de terminer dans le top 10 national !
Félicitations à eux et à leur professeur pour ces magnifiques résultats pour une première participation. Ils se sont immédiatement remis au travail puisqu’ils préparent d’ores et déjà la 2ème partie de ce concours de programmation…
Ce jeudi soir, ce seront les élèves de 4è/3è qui découvriront quant à eux leurs résultats, là aussi, très brillants !