Ce lundi 27 juin 2022 a eu lieu la remise des récompenses du questionnaire « Semaine des Langues ». En effet, afin de célébrer cette semaine particulière le mois dernier, les professeurs d’anglais, d’espagnol, d’allemand et de latin avaient concocté des affiches exposées dans tout l’établissement (intérieur, extérieur, cantine). Les élèves devaient y chercher des indices (personnages, lieux, événements célèbres……) et noter les réponses sur des fiches Quiz prévues à cet effet.
De même, les menus de cette semaine spéciale avaient été aménagés et les élèves ont pu déguster des spécialités culinaires différentes. Enfin, grâce à leurs recherches fructueuses; les binômes suivants ont été récompensés:
– Léana et Lise en 6A,
– Chloé et Rose en 6C,
– Garance et Jane en 5B
– Angéline et Gwendoline en 3B.

Bravo à elles !!

Suerte ! Good Luck ! Viel Erfolg ! Buona fortuna !