SĂ©lectionnez une page

Revenir au Collège, quelques mois après sa rentrĂ©e au lycĂ©e, ce n’est pas normal … surtout un soir de dĂ©part en vacances … sauf si c’est pour rĂ©cupĂ©rer son diplĂ´me prĂ©parĂ© lors de ses 4 dernières annĂ©es, et en profiter pour donner de ses nouvelles. Ce vendredi 22 Octobre, les anciens 3è du Collège sont revenus, chacun leur tour, dans leur classe de troisième A ou B et y ont croisĂ© leurs professeures principales qui les attendaient. En effet, Mesdames BOIVIN et THIEVIN, leur ont remis, en mains propres, le DNB, leur premier diplĂ´me. L’occasion aussi pour ces anciens collĂ©giens de donner de leurs nouvelles et de partager leurs premières expĂ©riences lycĂ©ennes. Un temps amĂ©nagĂ©, en raison de la situation sanitaire, mais toujours apprĂ©ciĂ© du cĂ´tĂ© de l’équipe mais aussi des Ă©lèves. Certains sont aussi repartis avec leur Attestation de Premiers Secours, remise par Madame LANOĂ‹. Les laurĂ©ats qui n’ont pas pu assister Ă  cette soirĂ©e doivent venir rĂ©cupĂ©rer leur diplĂ´me, personnellement, au Collège avant le 31 dĂ©cembre 2021. Nous les fĂ©licitons encore une fois et leur souhaitons une belle route.