Ce vendredi 20 octobre, soir de départ en vacances, nous avons eu grand plaisir à retrouver tous les élèves de la promotion de 3è de l’an dernier. Invités à venir chercher leur premier diplôme scolaire, ils sont venus nombreux, avec leurs parents, pour donner de leurs nouvelles puis échanger autour d’un verre de l’amitié. Entourés de leurs professeures principales, Mesdames BOIVIN et THIEVIN, ils ont apposé leur signature pour prendre possession de ce premier diplôme, objet de 80% de mentions sur toute la promotion.

Cadre de retrouvailles et d’échange de souvenirs, les sourires étaient nombreux et ce temps, très agréable et partagé avec les parents et même d’anciens professeurs revenus pour l’occasion, aura permis de constater que notre établissement permet, plus que jamais de Réussir Ensemble !