Au total, elles étaient 937 inscrites à Toutes au Foot… et pour représenter les couleurs du Sacré Coeur, Monsieur BRANDY, professeur d’EPS est allé aux Ponts de Cé ce mercredi 31 mai avec une équipe de 6è et une équipe de 3è. Sous un soleil éclatant, les élèves de 6è se sont bien battues et comptabilisent une victoire, 2 nuls et une défaite. Des beaux buts dans les filets adverses par Salomé, Inès et Rose et des arrêts remarquables de Loéva. Les 3è, quant à elles, brillent avec 4 victoires, 2 nuls et une défaite. Candice et Chloé, aidée de Léane, ont marqué 15 buts. Emma, a seulement encaissé 3 buts, mais cela n’aura pas été suffisant pour emmener l’équipe en finale de la compétition. Nous sommes fiers de nos féminines !