Entraide et cohésion ne sont pas de vains mots au sein de notre Collège. Ce samedi 07 décembre a encore été une occasion de le démontrer. En effet, les parents de l’APEL ont convié ce matin les familles qui avaient passé leurs commandes de Noël à venir les retirer… Ballotins de truffes (Mathez), sapins de Noël (M. COULONNIER) et Pains d’épices (Douceurs et Compagnie) ont trouvé preneurs pour cette entrée dans l’Avent… Un grand merci aux mamans et papas qui ont organisé cette vente qui a, cette année encore, connu un grand succès.

Pendant ce temps, la moitié de l’équipe enseignante s’est donnée rendez-vous, un peu plus bas dans le collège, sous le préau, pour livrer les 4256 bouteilles commandées pour l’opération Jus de Pomme, permettant ainsi aux élèves de 4è et 3è de financer leur voyage scolaire à l’étranger. Le bal des voitures des parents entrant et sortant de notre collège ne se sera pas arrêté avant 12h30, chacun repartant avec son lot de bouteilles de notre plus en plus célèbre jus de pomme pour entamer la distribution aux acheteurs…

Un grand merci à tous ceux, parents, élève et enseignants qui se sont mobilisés et ont donné de leur temps pour l’aboutissement de ces deux belles opérations couronnées de succès !