Ce 05 Février, Mme PRODHOMME avait convié les membres du Comité Kermesse pour dresser le bilan de l’opération 2018. Dans la bonne humeur qui anime habituellement ces réunions, elle ainsi dressé un bilan très positif de ce week-end festif de juin 2018 organisé à l’intention des élèves et des familles. Tous se retrouvent et passent à l’occasion de cette kermesse un moment joyeux et convivial en soutenant, par la même occasion, l’Ecole Saint Joseph et le Collège Le Sacré-Coeur.
Outre une fréquentation importante par des visiteurs venus nombreux en ce dimanche ensoleillé, l’investissement des parents ne se dément pas, année après année, et l’opération a permis de proposer des stands attirant petits et grands et de parvenir à un bilan financier positif de 8500 euros dont 3500 seront reversés au Collège.

Encore bravo pour cette organisation préparée un an à l’avance, le soutien qu’elle reçoit des familles et un grand merci de la part des élèves du collège pour tout ce que la somme reversée permettra de financer !