Les élèves de 3ème ont eu la chance de vivre un après-midi avec deux membres du STAFF et deux joueurs d’Angers. Les élèves ont d’abord fait la connaissance de Himad ABDELLI et de Jean-Mattéo BAHOYA en leur posant des questions concernant leur parcours, leur club, leurs entraînements ou leur alimentation. Très vite, Jean-Jacques BATOUM, préparateur physique du SCO les a mis en condition pour les échauffer avant des ateliers sportifs vécus avec Olivier TINDRY, entraîneur des gardiens et les joueurs. Les matchs avec les Noirs et Blancs ont été intenses. La traditionnelle séance photos et autographes a clôturé cet après-midi sportif, organisé par leur professeur d’EPS, Antoine BRANDY et mené en partenariat avec le Conseil départemental de Maine et Loire dans le cadre des Sessions Pro.

Vous pouvez vivre ou revivre ces souvenirs SCOlaires ici 👉 Quand les joueurs du SCO se déplacent au Collège …